Beauté, Cheveux, Corps, Visage

« Allons, prends la pomme chérie et fais un vœu… » (+ concours !)

27 novembre 2016

gelée infusion hydratante akane skincare mademoiselle bio

Bonjour bonjour ! Si toi aussi tu aimes Blanche-Neige, tu auras forcément vu la référence dans le titre 😉 ! En cette fin de novembre, j’aimerais te parler du tout nouveau produit de la marque Akane que m’a envoyé Mademoiselle Bio afin d’avoir un avis. Il s’agit d’une gelée hydratante à base d’aloe vera et de pomme. Akane est une marque française de cosmétiques bio qui ne teste pas sur les animaux. Cool ! Elle est orientée dans les soins bio et son « leitmotiv » est la pomme. Ainsi, on en retrouve dans chacun de leurs cosmétiques et on va découvrir ensemble les bienfaits de cette gelée.

Et puis, comme c’est bientôt Noël 🎄, je t’ai réservé une petite surprise… 🎅 ☃️

Akane est bien loin de la sorcière

Arrêtons-nous deux petites secondes sur la marque Akane pour en faire une brève présentation. Comme je vous l’ai dit, c’est une marque française mais aussi made in France. Tout est fait sur notre territoire et les matières premières sont également françaises.

Akane prône le 0% de paraben, de silicone, de SLS, de parfum de synthèse, d’EDTA, d’huile minérale, d’huile essentielle, de PEG et de phenoxyethanol. Bref, la marque veut du naturel et du biologique dans ses cosmétiques ! Pas de greenwashing ! C’est d’ailleurs ce que l’on verra pour la gelée infusion hydratante.

Akane s’inspire de rituels beauté asiatiques notamment en créant des soins spéciaux pour le layering.

Son ingrédient phare porte le nom de la marque, la pomme akane, une variété de pommes rouges. La marque tire de ce fruit et des feuilles de pommiers tous leurs antioxydants pour en faire des cosmétiques anti-âge et protecteurs. On est donc loin de la pomme empoisonnée…

L’hydratation pour un teint comme Blanche Neige ?

Commençons par la composition, je te l’ai dit tout à l’heure, on est bon !

aloe barbadensis leaf juice*, cellulose gum, pyrus malus (apple) fruit extract, pyrus malus (apple) leaf extract, betaine, rosa rubiginosa seed oil*, citric acid, parfum (fragrance), sodium hydroxide, potassium sorbate, sodium benzoate, glycerin, sorbitol, sucrose dilaurate, sucrose laurate, sucrose trilaurate, aqua (water)

jus de feuille d’aloès*, carmellose (dérivé de cellulose), extrait de pomme, extrait de feuille de pomme, bétaïne, huile de graine de rosier rubigineux*, acide citrique, parfum, soude caustique, sorbate de potassium, benzoate de sodium (sel de sodium l’acide benzoïque), glycérine, sorbitol, ester double de sucrose et d’acide laurique, eau

94,5% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
99,5% du total des ingrédients sont d’origine naturelle

Le jus d’aloe vera, en grande quantité, combiné à la cellulose permet de créer cette gelée hydratante. La pomme et l’huile de graine de rosier rubigineux viennent ajouter leur côté hydratant et anti-oxydant. Quant à la bétaïne, elle scelle l’hydratation.

N’oublie pas qu’une peau hydratée est une peau plus lisse et qui se ride moins.

swatch gelée photo

Ce produit a réellement la texture d’une gelée. Ce qui est incroyable c’est qu’une toute petite noisette suffit amplement pour tout le visage. Lorsque j’en mets trop, j’ai le visage qui « tiraille » beaucoup trop (tous les gels d’aloe vera m’ont fait ça) et ça me laisse des traces blanchâtres à certains endroits une fois le produit pénétré.

Je l’intègre également dans des masques pour le visage. On peut d’ailleurs s’en servir comme gel coiffant, je trouve ça innovant dans le sens où on a un soin capillaire hydratant utilisé comme laque ! J’ai d’ailleurs essayé pour certaines mèches rebelles et je dois dire que ça fonctionne plutôt pas mal, well done. Cependant, comme pour les laques normales, je n’aime pas trop l’aspect que ça laisse sur mes cheveux quand je les touche ensuite.

Bref, je trouve que c’est une gelée multifacettes et on peut l’utiliser à toutes les sauces !

La gelée hydrate plutôt bien. Moi qui ai la peau un peu sèche sous les yeux et qui me démange, j’en mets aussitôt pour l’apaiser et ce plusieurs fois. Si je ne le faisais pas, ça tournerait en eczéma au vu de mes problèmes de peau. Grâce à cette gelée, je n’ai pas ce souci mais il faut en appliquer régulièrement.

Ayant également une peau acnéique, je n’ai absolument pas de problèmes avec cette gelée. Elle ne donne pas de points noirs et n’aggrave pas l’acné.

Ainsi, je pense qu’elle est idéale pour les peaux normales à mixtes et les peaux sensibles. A mon sens, les peaux sèches ne trouveront peut-être pas toute l’hydratation qu’il leur faut pour résoudre leur problème. Vous devrez combiner la gelée avec des masques hydratants réguliers.

Ce produit a certes une contenance qui n’est pas énorme, mais ça représente un beau petit pot de 125mL au prix de 29,90€. Tu peux le retrouver > sur le site de Mademoiselle Bio <. Pour le peu qu'on en a besoin, je trouve qu'il y en a carrément assez ! Je l'ai depuis septembre et j'ai l'impression que le pot est quasi neuf... Une chose qui me fait réellement plaisir avec ce produit, c'est que le pot est en VERRE ! Quoi de plus écologique ? Il n’y a que le couvercle qui ne l’est pas. Par contre, il ne faut pas être maladroite… J’ai moi-même failli le faire tomber sur le carrelage, j’aurais été au bout de ma vie de devoir tout ramasser, héhé !

Alors, sauras-tu affronter l’hiver, la neige et la tempête avec cette gelée ? N’hésite pas à me le dire dans les commentaires. Ca me fait toujours plaisir de lire d’autres avis et d’échanger 🙂
Cette gelée t’intéresse ? Ca tombe bien, je te donne la possibilité d’en gagner une ci-dessous !
❤️

🎅 Concours 🎅 [Fermé]

Parce que c’est bientôt Noël, avec l’aide de Mademoiselle Bio, j’avais envie de vous gâter, surtout que ça fait longtemps que je ne l’ai pas fait. Merci à TOUS d’être présents et de me suivre.

🎄 ⭐️ 🎄

Ainsi, je permets à l’un ou l’une d’entre vous de gagner une gelée hydratante Akane et le baume exfoliant au beurre de mangue Mademoiselle Bio dont je vous ai parlé dans cet article et qui est l’un de mes coups de cœur de l’année.

❄️ Pour participer, c’est simple, il suffit de me laisser un commentaire en s’acquittant des trois points ci-dessous :

    ♦ Répondre à cette petite question : Quels cosmétiques bio utilises-tu quotidiennement dans ta routine beauté ?
    ♦ Me rejoindre sur un de mes réseaux sociaux : Facebook | Twitter | Instagram
    ♦ S’abonner à Mademoiselle Bio sur Instagram (pour les personnes n’ayant pas IG, vous pouvez rejoindre Mademoiselle Bio sur Facebook)

❄️ Durée du concours : du 27 novembre 2016 au 4 décembre 2016 à 19h.

❄️ Tirage au sort du gagnant : A chaque commentaire sera attribué un numéro de participation. Un tirage au sort sera alors effectué à la fin du concours. Le/la gagnant/e sera contacté/e à l’adresse e-mail indiquée lors de la validation du commentaire, fais donc attention à ce que ton adresse e-mail soit valide !

Résultats du concours

Le tirage au sort a été effectué. Voici sans plus tarder la gagnante :

resultats concours gagnante numéro 5

La gagnante est la numéro 5 !

gagnante amandine

Bravo à Amandine ! Je t’envoie un mail de ce pas pour obtenir tes coordonnées.

Merci à tous ceux qui ont participé. Il y aura bientôt d’autres concours sur le blog, ne restez pas loins ! 🙂

A bientôt ! ❤️

PS : N’oublie pas de t’inscrire (subscribe) à ma newsletter (pas de spam ! Un e-mail à chaque article publié) ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux : Facebook | Twitter | Instagram | YouTube | Hellocoton | Google+


 


Cet article contient un lien affilié et le produit a été reçu gratuitement.

Tu devrais aussi aimer

52 Commentaires

  • Reply Ma routine de soin bio adaptée à ma peau acnéique | Mathilde London - Blog beauté bio, naturelle et cruelty free 12 novembre 2017 at 11 h 01 min

    […] tellement adoré la gelée infusion hydratante de la marque Akane à base de gel d’aloe vera et de pomme que je me devais de garder […]

  • Reply magasin bio perpignan 10 janvier 2017 at 12 h 22 min

    J’ai découvert cette gelée sur une chaine youtube. La texture est un peu bizarre mais on s’y fait très vite! le résultat est bluffant, ma peau est super douce, vraiment hydratée. Le parfum est juste dingue !

  • Reply Adam Anne 4 décembre 2016 at 19 h 20 min

    Bonsoir,
    Je suis à la recherche d’une crème super hydratante et bio et je crois que celle-ci (à l’aloe vera) pourrait me plaire. J’utilise des produits lavera (cheveux), weleda (mains), nature moi (gel douche), so bio (démaquillant) et crème hydratante du moment pulpe de vie (mais le parfum est bof bof… donc j’en cherche une autre) !
    Pas de compte instagram pour moi et je te rejoins de ce pas sur FB !
    Et merci pour ton blog!

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 19 h 27 min

      Bonjour Anne, tu es le numéro 25. Bonne chance !

  • Reply Elodie Trcz 4 décembre 2016 at 16 h 56 min

    Coucou Mathilde !
    Quel texture dingue ^^ Je suis vraiment très curieuse !
    J’aime découvrir de nouveaux produits donc vraiment ça me tente. Et l’effet gelée, je t’avoue que je n’ai pas l’habitude.
    Du côté produit bio, j’utilise tous les jours un gel intime Biolane, donc je ne me passerais pas ! Et j’aime beaucoup les déo Clémence et Vivien 🙂
    Elodie Trcz sur fbk pour les deux pages cr je n’ai pas insta :/
    Bon dimanche et merci !

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 19 h 26 min

      Bonjour Elodie, tu es le numéro 24. Bonne chance !

  • Reply Missxhyde 3 décembre 2016 at 13 h 47 min

    Merci pour ce chouette concours ! Je suis à la recherche d’un soin hydratant qui ne soit pas trop nourrissant pour ma peau mixte j’espère pouvoir tester cette gelée 🙂 et l’exfoliant Mademoiselle bio au beurre de mangue à l’air d’avoir une super texture.
    Les cosmétiques bio que j’utilise au quotidien sont la gelée démaquillante de chez Sanoflore, la skin lotion Organic Vitamine E de Dr.Organic, le fond de teint à l’huile de jojoba bio de chez Avril, le crayon pour les yeux couleur olive de benecos, l’huile végétale d’amande douce bio de chez Algovital, le savon surgras « Le Suisse » de chez Clémence et Vivien, le shampoing Pachamamaï pour cheveux à problèmes et bien d’autres encore car j’alterne avec d’autres produits de temps à autre.
    Merci encore !
    Bisous Hanna
    PS: Mon pseudo IG est missxhyde.

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 13 h 38 min

      Bonjour, tu es le numéro 23. Bonne chance !

  • Reply Trioux Delphine 2 décembre 2016 at 20 h 53 min

    Bonsoir, je tente volontiers, avec plaisir votre joli concours. Les cosmétiques bio que j’utilise quotidiennement dans ma routine beauté sont ceux de chez Fleurance Nature, contour des yeux, crème anti âge, masque peaux sèches, sérum…
    Je vous suis sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram avec mon pseudo : Trioux Delphine.
    Je suis également Mademoiselle Bio sur Instagram, sur Facebook et Twitter.
    Je vous souhaite un eu en avance de joyeuses fêtes de fin d’année 😉

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 13 h 37 min

      Bonjour Delphine, tu es le numéro 22. Bonne chance !

  • Reply Po Le 2 décembre 2016 at 14 h 44 min

    Merci beaucoup pour ce beau concours. C’est difficile de ne choisir qu’un produit bio que j’utilise au quotidien mais je vais choisir l’huile de nigelle que ma peau adore.
    Bisous

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 13 h 37 min

      Bonjour, tu es le numéro 21. Bonne chance !

  • Reply Marie Cécile 2 décembre 2016 at 12 h 32 min

    Bonjour et merci pour ce super concours ! Ça fait un moment que j’ai envie de tester cette fameuse gelée pomme aloe Vera… pour ma part ma routine beauté se résume en hydrolat de fleur d’oranger que je laisse sur mon visage avant s’applique 5 gouttes de sérum Algovital avec 1 goutte d’huile essentielle de bois de rose. Puis j’applique la crème de lavera et ma peau est bien nourrie et hydratée pour la journée !
    Le soir je me démaquille à la chantilly karité/ricin/coco, puis je me lave le visage au savon de ballot flurin a la propolis noire. Ensuite c’est la même chose que le matin mais avec la crème de nuit lavera et ma peau reste bien hydratée et nourrie jusqu’au matin!
    Merci encore !
    Pseudo IG : @chicouinette

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 13 h 36 min

      Hello Marie-Cécile, tu es le numéro 20. Bonne chance !

  • Reply Chloé 1 décembre 2016 at 15 h 41 min

    Bonjour ! Merci bien, je participe 🙂
    Au quotidien j’utilise surtout du gel d’aloe vera et de l’huile de noisette dont j’adore l’odeur et le toucher sur mon visage !
    Mon pseudo instagram : zinzinuleuse

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 13 h 35 min

      Bonjour Chloé, tu es le numéro 19. Bonne chance !

  • Reply isabelle jade 1 décembre 2016 at 12 h 44 min

    j’ai des étoiles et des paillettes plein la tete lorsque je vois cette merveille de concours de beauté. je croise les doigts pour avoir une chance de gagner ce concours magique 🙂
    je suis fan des 2 pages Facebook : isabele jade
    et, je viens de faire le tour des produits de beauté qui m’accompagnent quotidiennement, mais, je pense que je n’en ai aucun qui soit vraiment bio actuellement 🙂
    mais, avec moi cela change vite, car j’aime beaucoup decouvrir de nouveaux produits, et j’en change régulièrement
    bonne journée
    🙂 🙂

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 13 h 35 min

      Bonjour Isabelle, tu es le numéro 18. Bonne chance !

  • Reply Christiane 30 novembre 2016 at 15 h 22 min

    Bonjour,

    J’adore la marque Mademoiselle Bio que j’avais découvert chez ma coiffeuse naturelle! J’utilise quotidiennement leur rouge à lèvres (le 104 pour le moment), malheureusement ma coiffeuse ne vend plus de cosmétique.
    J’utilise de l’hydrolat comme lotion visage (lavande, rose, hamamelis, carotte,… je varie), mon mélange d’huiles végétales et essentielles (Actuellement argan avec du tea tree et du ciste ladanifere), et aussi certains produits H2O (sérum hydratant par exemple) ou d’autres marques bio.

    Je te rejoins sur FB, ainsi que mademoiselle bio!

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 13 h 34 min

      Bonjour Christiane, tu es le numéro 17. Bonne chance !

  • Reply Chakira 30 novembre 2016 at 1 h 44 min

    Bonsoir
    merci pour ce concours
    par contre, la question est compliquée pour moi car beaucoup d’éléments composent ma routine, selon les moments : lait démaquillant (alverde, avril) ou biphasé maison (huile+hydrolat du moment), huiles végétales (en ce moment d’amande chez weleda, sinon chez AZ) ou cremes de jour et de nuit (alverde, so bio, avril, etc), huile de figue de barbarie sur les ridules, gommage à l’abricot alverde ou maison (sucre, citron etc), sérums et masques divers (et en ce moment d’hiver … ok je sors)
    etc donc pas vraiment ni de produit fétiche ni de marque précise
    mais je pense que mon chouchou serait le biphasé maison car hyper simple et forcément ciblé puisque je choisis ce qu’il me faut selon les besoins du moment !

    bref, merci encore pour ce concours : çà fait un moment que j’entends parler de ce masque, quant au baume à lèvres à l’abricot, il m’évoque le gommage abricot d’alverde et c’est une très bonne référence de comparaison !

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 13 h 33 min

      Bonjour, tu es le numéro 16. Bonne chance !

  • Reply fred-steph l'aminot 29 novembre 2016 at 22 h 08 min

    bonsoir
    merci a vous
    je tente ma chance!!
    j utilise une creme de jour bio
    j ai liké les pages fb : fred-stephanie l’aminot
    laminotfs@orange.fr

    bonne soirée

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 13 h 33 min

      Bonjour, tu es le numéro 15. Bonne chance !

  • Reply Ninz 29 novembre 2016 at 21 h 41 min

    Je crois que mon geste bio quotidien c’est mon baume à lèvre sierra bees à la coco !
    Je suis une fan des baumes à lèvres bio en général !

    Je participe avec plaisir au concours, je suis les deux comptes sur insta :@ninahbo

    Bise !

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 13 h 33 min

      Hello, tu es le numéro 14. Bonne chance !

  • Reply L@ 29 novembre 2016 at 21 h 30 min

    Bonjour Mathilde,

    Je suis heureuse d’avoir découvert ton blog. La thématique me plait et me tient à coeur.
    J’essaie d’utiliser le plus possible des produits Bio ou naturels comme par exemple : Coslys, phyt’s, savon au lait d’ânesse, Eau thermale de jonzac, cattier…
    J’ai Instagram mais pas Facebook.
    Je tente ma chance pour le concours.
    J’ai répondu aux 3 questions.
    Bises à toi et aux participants

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 13 h 32 min

      Bonjour, tu es le numéro 13. Bonne chance !

  • Reply LNALIE 29 novembre 2016 at 21 h 25 min

    Coucou Mathilde! Je participe à ton concours car la gelée hydratante d’Akane me parait idéale pour ma peau déshydratée. Au quotidien, j’utilise l’huile démaquillante avril, la lotion hydratante de Centifolia, la crème hydratante b com bio et le contour des yeux pai skincare.
    Je te suis sur twitter et aime la page Facebook de Mademoiselle bio.

    Merci pour ce concours 😉

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 13 h 32 min

      Hello, tu es le numéro 12. Bonne chance !

  • Reply florine 29 novembre 2016 at 18 h 41 min

    Bonsoir Mathilde,
    Merci pour tes articles tjs au top 🙂 (et donc à ce concours !)
    Je participe avec plaisir, j’utilise quelques produits essentiels dont l’huile de jojoba, l’hydrolat de bleuet, une crème florame qui sent supeeerrr bon ! Je débute relativement dans le naturel so ce concours est une aubaine 🙂
    Merci !

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 10 h 13 min

      Bonjour Florine, tu es le numéro 11. Bonne chance !

  • Reply Andréa L 29 novembre 2016 at 15 h 40 min

    Coucou ma belle 🙂

    Ne connaissant pas cette jolie marque ni ces produits je participe avec plaisir. En ce moment j’utilise l’eau de génie de chez indemne, ainsi que la lotion déboutonnez moi (pas le printemps mais je bourgeonne …. :/ ), j’utilise aussi le soir le combo: gel d’aloe vera + sérum Pai et le matin la crème de jour de chez evolve qui sent merveilleusement bon la noix de coco !
    Je te suis déjà sur les réseaux sociaux (fb et insta sûre!) idem pour Mlle Bio !
    En te souhaitant une belle journée =)

    Bisous :-*

    Andréa

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 10 h 11 min

      Bonjour Andréa, tu es le numéro 10. Bonne chance !

  • Reply catherine 29 novembre 2016 at 15 h 36 min

    Bonjour,
    Je tente ma chance…
    Je ne connais pas cette marque de cosmétiques.
    J’utilise en ce moment une crème de jour hydratante bio avec une base et des Huiles essentielles à mélanger au moment de l’utilisation.
    J’utilise aussi beaucoup les huiles de massage Weleda à la lavande et à l’arnica.
    Merci pour tous les partages et ce jeu.

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 10 h 11 min

      Bonjour Catherine, tu es le numéro 9. Bonne chance !

  • Reply Alice PEREZ 29 novembre 2016 at 15 h 16 min

    Hello Mathilde 🙂

    Je participe avec grand plaisir à ton concours ! J’ai beaucoup entendu parlé de cette marque bio alors je testerais avec grand plaisir :p Mes cosmétiques bio :
    – le baume à lèvres rêve de miel bio de Nuxe
    – la crème, shampooing, gommage corps et mascara Avril
    – le correcteur Zao
    – poudre Alverde

    Je suis abonnée à ta newsletter sur ton blog 🙂 Et sur Insta + mademoiselle Bio 😀 Je n’ai pas Fb par choix, désolée :/

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 10 h 01 min

      Bonjour Alice, tu es le numéro 8. Bonne chance !

  • Reply HeleneB 28 novembre 2016 at 10 h 41 min

    Bonjour,
    J’utilise quotidiennement du gel d’aloe-vera, de l’huile végétale de noisette de Florame, de l’hydrolat de géranium ou mente poivrée sur les cotons Les tendances d’Emma en Eucalyptus (ils sont tellement doux !), le soir, je mets de l’huile de Nigelle de Melvita; sur les mains qui ont de l’eczema et mes lèvres du beurre de karité brute. Sans oublié mon dentifrice dents blanches Melvita et mon gel douche Amande Florame !
    Merci pour ce concours !

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 10 h 00 min

      Bonjour Hélène, tu es le numéro 7. Bonne chance !

  • Reply Beautes-terrestres 28 novembre 2016 at 9 h 33 min

    coucou !! 🙂
    au début je pensais passer mon tour car je ne suis pas très fan des gelées (comme tu as dit ca tiraille, mais je savais pas que si j’en mettais moins ca disparaitrait ^^ merci). De plus la pomme est mon odeur favorite en produits cosmétiques et je ne connaissais pas du tout cette marque 🙂
    Bref je participe avec grand plaisir et merci beaucoup d’organiser ce concours 🙂
    je te suis sur fb ainsi que mademoiselle bio depuis un moment déjà (pseudo nassima beautes terrestres).
    Mes produits de beautés préférés sont les savons saponifiés à froid (lulu et guite et surtout Gaiia), la crème de jour fun ethic avoir 20 ans, et les produits alverde (crèmes hydratantes, fond de teint, blush…. si mademoiselle bio pouvait s’arranger pour vendre leurs produits ca serait TOOOOOOOOP). J’aime aussi beaucoup le mascara bio de chez avril.
    voili voilouu !! belle journée à toi =)

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 9 h 59 min

      Bonjour Nassima, tu es le numéro 6. Bonne chance !

  • Reply Amandine NGUYEN 28 novembre 2016 at 4 h 04 min

    Coucou !
    Merci pour ton concours, et l’article. La texture gélatineuse me donne vraiment envie d’y toucher hahaha. Je ne me suis pas encore mise à la cosmétique bio, enfin j’avais essayé quelques produits que ma grand-mère m’avait achetés mais je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui me correspondait vraiment.
    Par contre, j’utilise le shampoing doux au ylang ylang de chez Helvetia Natura.
    Je te suis déjà sur ta page fb : « Amandine Nguyen » et je suis allée suivre la page fb de Mademoiselle Bio aussi n’ayant pas instagram !

    D’ailleurs, pensées pour toi, je sors des galops d’essai à la fac. Le droit va me tuer <3

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 9 h 58 min

      Bonjour Amandine, tu es le numéro 5. Bonne chance !

  • Reply Louisa 28 novembre 2016 at 2 h 41 min

    Bonsoir 🙂

    Alors je tente ma chance ! L’élément que j’utilise dans ma routine beauté bio est l’huile de coco vierge . Mon nom sous lequel je suis sur facebook est celui de mon adresse Ageha Nya . Merci en tout cas de faire ce petit concours et si j’ai une bonne étoile j’avoue que j’aimerais tester la gelée d’Akane que j’ai repéré à sa sortie .
    Merci et bisous !

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 9 h 58 min

      Bonjour Louisa, tu es le numéro 4. Bonne chance !

  • Reply olivia philippe 28 novembre 2016 at 0 h 18 min

    Bonsoir!
    Addictau bio je vais tenter ma chance avec grand plaisir !
    Pour ma crème j’utilise la crème de jour et celle de nuit de Marilou bio ,la bb crème de benecos et l’eau micellaire Naturado !
    je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 9 h 58 min

      Bonjour Olivia, tu es le numéro 3. Bonne chance !

  • Reply Yaëlle 28 novembre 2016 at 0 h 01 min

    Bonjour Mathilde! Ma routine bio s’avère être très simple et se compose de: La palette eye essentitial n°1 de Couleur Caramel, l’eye-liner noir de chez ZAO makeup, du vernis à lèvre couleur Lie de vin toujours de chez ZAO makeup et du mascara noir de chez Dr hauschka! Pour le démaquillage (et soin de la peau/cheveux) de l’huile de coco bio. Voila, j’espère que je pourrais tester cette gelée ^^ Bonne continuation sur ton blog

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 9 h 57 min

      Bonjour Yaëlle, tu es le numéro 2. Bonne chance !

  • Reply VERDEJO Manuella 27 novembre 2016 at 22 h 38 min

    Bonsoir MATHILDE
    Je souhaite participer au concours car j’ai très envie d’essayer la gelée. Mes cosmétiques bio:les huiles végétales de chez ladrome nigelle, jojoba,calophylle, avocat, aloe vera lilly of the désert, hydrolat menthe poivrée, gel lavant de chez indemne déboutonne moi, brosse visage de chez doux good, maquillage minéral de lilly lolo et sa base verte pour camoufler les rougeurs, les savons à froid de chez gaia et savon lemme bee et médecine man et huiles essentielles tee tree et ravintsara. Voilà mes essentiels! Merci pour ton blog, je te suis sur Facebook ainsi que Mademoiselle bio

    • Reply Mathilde 4 décembre 2016 at 9 h 57 min

      Bonjour Manuella, tu es le numéro 1. Bonne chance !

    Répondre au commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.