A propos de moi

Hello ! Je m’appelle Mathilde mais on m’appelle aussi London. Âgée de 24 ans, je suis juriste en droit social et vis dans les Hauts-De-France.

Par ce blog, j’ai envie d’écrire et de partager mon mode de vie, mes coups de cœurs et mes envies mais surtout à petits prix. Je ne suis pas du genre à mettre beaucoup d’argent dans un cosmétique. En général, 20€ est le maximum à moins qu’il en vaille vraiment la chandelle.

J’essaie davantage de jouer la carte du naturel et de trouver des alternatives pour éviter les produits chimiques. Ma peau est assez sensible (eczéma, acné, psoriasis…) et les réactions allergiques pourraient être fréquentes si je ne faisais pas autant attention que maintenant. J’aimerais vraiment apporter de réels changements dans mon entourage et auprès de tous ceux qui me suivent : jouez la carte bio autant que vous le pouvez !

Par ailleurs, je suis très attachée à la cause animale. Par conséquent, quand je le peux, j’évite également les produits testés sur les animaux. Dans tous les cas, je risque de le mentionner assez souvent dans mes articles.

Je suis contre les marques se donnant une image naturelle mais qui au contraire, ont des produits dont leur composition est essentiellement chimique, c’est ce qu’on appelle le « greenwashing ».

J’ai une passion qui est la photographie. Sur mon site principal – www.mathildelondon.com – sont exposées mes photographies en particulier la photomanipulation (des « montages photos » comme certains disent dans le langage courant). Elles reflètent des éléments surréalistes, poétiques ou rêveurs.

N’hésitez pas à me laisser des petits messages, j’y répondrai avec plaisir 😉